- Réseaux : 3G/4G LTE Cat 4
- Interfaces : 1 x Ethernet Gigabits, Double SIM
- Connecteurs : 3 x SMA-f (2 pour cellulaire, 1 pour GPS)
- Boitier : Métallique
- Protection : IP64
Description
Le routeur RV55-Cat4 de Sierra Wireless fonctionne sur les réseaux 3G/4G LTE Cat 4 et GPS. Robuste et avec un boitier métallique, il est IP64 et basse consommation. Il possède de nombreuses interfaces : 1 port Ethernet, 1 port RS232, 1 entrée et une sortie digitale, 1 entrée analogique, 1 port USB et un emplacement double SIM. Le RV55 fait partie de la gamme des routeurs AirLink de Sierra Wireless.
Ce routeur fonctionne en 4G-LTE Catégorie 4 et permet d'être intégré au sein d'applications très gourmandes en données telles que la vidéosurveillance ou les applications mobiles. Il dispose de 2 connecteurs SMA-f pour le GSM et un connecteur SMA-f pour le GPS.
Application
Caractéristiques techniques
Alimentation | Alim. externe AC/DC |
---|---|
Cellulaire | 2G, 3G, 4G LTE Cat 4 |
Certifications | E-Mark (Véhicule), ISO7637-2 (Véhicule), MIL-STD-810G (Militaire), SAE J1455 (Véhicule), EN50155 (Rail) |
Connecteur | SMA-f |
Dimensions | 119 x 33 x 85 mm |
Emplacement SIM | 2 |
Entrée analogique | 1 |
Entrée digitale | 1 |
Indice de Protection | IP64 |
Matériaux | Métal |
Nombre de ports Ethernet | 1 |
Options | Avec GPS |
Poids | 320g |
Port RS232/RS485 | RS232 |
Port USB | 1 |
Sortie digitale | 1 |
Technologies | 2G, 3G, 4G LTE Cat 4, GPS/GNSS |
Température de fonctionnement | -40 à +70°C |
Type de produit | Routeur 2G/3G/4G/5G |