
- Fréquences : 5,150-5,875GHz
- Débit max : 1Gbps
- Gain : 15 dBi
- Point central en PtMP
- Métal, IP67
- Ouverture 120°
- Norme : 802.11ac
- Livré complet : système de fixation et alimentation PoE
- Plug&Play : Livré pré-configuré
Description
Le demi-pont sectoriel MIMOWAVE-523GHAC de Nimwave permet de réaliser des liaisons point-à-multipoints. Ce boitier métallique compact est IP67. Il est livré en pack complet, pré-configuré et avec les fixations incluses pour être installé sur mât dès sa réception. Il permet d'avoir un débit maximal de 866Mbps (2 x 400Mbps) et offre un gain de 15dBi. Pour une utilisation optimale sur le terrain, nous conseillons une portée de 500 mètres. Il fonctionne selon la norme WiFi 802.11ac et possède 1 port Ethernet 10/100/1000Mbps. Il est possible de lui ajouter un module radio mais cela doit être précisé en amont.
Fonction
Le MIMOWAVE-523GHAC ne peut être utilisé que pour les liaisons point-à-multipoints. Il est alors configuré en Maître. Nous vous conseillons de nous contacter pour sélectionner ensemble l'équipement qui sera le plus adéquat à votre situation.
Application
Dans les installations complexes mêlant liaisons point-à-point et point-à-multipoints, les distances et le choix des bons équipements (CPEWAVE ou MIMOWAVE) est important.
Ici, le but est de relier un réseaux de caméras de vidéosurveillance à la salle de contrôle pour remonter les flux vidéo.
- On relie donc le MIMOWAVE-523GHAC préalablement configuré en Maître à l'enregistreur de la salle de contrôle.
- Le MIMOWAVE-523GHAC communique alors en WiFi 5GHz avec les autres ponts WIFi (CPEWAVE ou MIMOWAVE selon les distances).
Caractéristiques techniques
Alimentation | PoE |
---|---|
Débit | 1 Gbps |
Fixation | Mât, Murale |
Fréquences | 5,150-5,875 GHz |
Gain max | 15 dBi |
Indice de Protection | IP67 |
Maître/Esclave | Maître |
Nombre de radios | 1.0000 |
Portée maximale | 500 m |
Type de liaison | Points-à-multipoints |
Type de produit | Pont WiFi |