- Capteur multimesure
- Débit : 0 à 750.000 m³/h
- Pression : 0 à 7000 Pa
- IP65
- Alimentation : 15-35V
Description
Le DPA7000+ de Thermokon est un dispositif polyvalent pour mesurer et surveiller la surpression, la dépression, la pression différentielle et le débit des ventilateurs et des filtres dans l‘air et autres gaz non agressifs. Avec 8 plages réglables de pression et de débit, et une grande précision de mesure, le capteur convient autant aux applications pour la climatisation et la ventilation, que pour les salles blanches et les process industriels.
Le capteur DPA7000+ permet une mesure de débit jusqu'à 750.000 m³/h et une pression jusqu'à 7000 Pa.
Les options avec relais pour un régulateur à 2 points ou un régulateur à 2 points à 2 niveaux et un grand afficheur LCD permettent un large éventail d‘applications. L‘ouverture, la fermeture et le câblage sans outil ainsi que les entrées de câbles amovibles garantissent une installation rapide et facile. Des versions doubles avec 2 capteurs indépendants pour la sortie de 2 pressions différentielles et/ou de débit sont disponibles.
Le socle de montage fourni convient pour un montage sur une surface plane ou sur rail DIN TS35 (35x7,5 mm) selon EN 60715.
Caractéristiques techniques
| Affichage | Aucun |
|---|---|
| Alimentation | Alim. externe AC/DC |
| Application | Smart Energy |
| Dimensions | 110 x 105 x 48 mm |
| Fixation | A visser |
| Indice de Protection | IP65 |
| LPWAN | LoRaWAN |
| Mesures | Débit, Pression |
| Technologies | LoRa |
| Type de produit | Capteur IoT |
| Type de produit IoT | Capteur de gaine |